Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 17:15

Ma nièce est venue le week end dernier

Quand elle a vue la collection de playboy de manon,
elle a dit
"Tu as de la chance toi, que ta maman
te fasse de si jolies choses"

Quand manon m'en a parlé Lundi, je l'ai un peu grondé 
de ne pas me l'avoir dit plus tôt.... 

faut savoir que Carla vie avec sa maman à Vergèze
et mon frére ici, alors la puce vient tous les mardis soir, mercredi et un week end sur deux.

J'ai donc tout laissé tomber mes en cours
afin de lui faire son petit Playboy....
Carla a eu 8 ans en Août vous croyez qu'il va lui plaire?
envoie-prets-001.JPG
 
Pour varier un peu, j'ai fait au verso
si initiale en perle.....
Lidée m'est venue en consultant le blog d'Aurélia





BONNE SOIREE
BRODEZ BIEN

BISOUS

Je vais revenir, on dit toujours jamais deux sans trois
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Viens vister mon site<br /> http://www.leroyaumedesmarques.com<br /> <br /> Il y a des super tops Playboy à prix sympas !<br /> <br /> Merci
Répondre
C
oh merci de parler de moi c est gentil
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais.... Alors je le dis.... BISOUS
B
Superbe le rose<br /> eh moi je l'ai en bleu hihihi<br /> Bisous
Répondre
C
Et il sert d'oreiller douillet à tes ciseaux Bisous 
L
Si ça ne plaît pas à Carla, moi ça me plaît , mais j'ai légèrement dépassé l'âge de 8 ans ... Quasiment un demi siècle de plus !<br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
J' en prends note pour quand je vais faire ma lettre au père Noël..... Moi non plus j'en ai pas...Bisous
B
Je suis certaine que cela va lui plaire, c'est adorable. Bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
C
merci c'est trés gentil de ta part.... Bisous