Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 17:00

BONJOUR LES FILLES.....

Ca va? Moi le facteur est revenue.....
Encore des surprises pour moi,
qu'est ce que je suis contente.......

envoie-prets-004.JPG

Dans la première enveloppe, un gentil petits mots de Picotine 
avec un superbe dessin
de son fils qui à deux ans merci à vous deux
envoie-prets-005.JPG
Dans la seconde, encore un mot trés gentils, et un camaïeu de bleu
de la part d'Océlina
envoie-prets-006.JPG

Un grand merci les filles....
GROS GROS BISOUS

PASSEZ UNE BONNE SOIREE
MOI JE VAIS REVENIR

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah c'est super!!! encore plein de couleurs.. ton nuancier va ressembler à une immense chaîne d'amitié tu ne pourras que penser à toutes tes amies!!c'est génial
Répondre
C
Et oui!!!! Et franchement j'en suis la première étonnée, je n'ai jamais eu d'amie avant la venue d'internet là, je me rends compte que les gens "virtuels" sont souvent plus présents que les gens de son entourage immédiat.... bon allez Bonne journée avec ta famillette GROS BISOUS A TOUS 
B
woah super <br /> des fils encore ,tu vas pouvoir continuer<br /> Bisous
Répondre
C
Oui mais avant j'ai des réconpenses à faire.... Le kdo pour la 20eme inscription et un autre pour un com secret entre 1200 et 1300 sur skyblog..... Des heures et des heures de broderies en perspectives. Bisous
L
Le facteur sonne toujours 2 fois ... La preuve en images ! <br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
J'aime quand il m'amène ça mais en ce moment je le redoute.... avec toutes les factures, les impots.... etc etc BISOUS