Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 21:42

Comme vous devez déjà le savoir,

Mon fils Victor est un passionné de pétanque, 

En visitant le blog de BRIGITTE ou FRIMOUSSE

Il m'est venu à l'idée de lui demander un grille sur la pétanque

Ni une ni deux, elle à fait preuve d'une immense gentillesse
et m'a envoyé celle ci....

petanque-003.JPG

Je l'ai monté en petit coussinet, avec au dos ceci....

petanque-004.JPG

J'ai accroché le tout à sa saccoche de boules... 
je vous dit pas comme il est Fier mon "TOTO"....

Bonne soirée je retourne à mes petites xxxx

Bisous à bientôt pour l'avancement de mes autres ouvrages.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super chou ce petit coussinet
Répondre
F
Merci, merci ! je suis toute rouge de confusion devant tous ces compliments !<br /> Le coussinet est superbe et sera mis à l'honneur très prochainement sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette superbe grille.... mon fils vic adore. Bisous er Merci
V
oui vraiment très sympa !!!
Répondre
C
Merci, elle fait vraiment des grilles trés sympa. Bisous 
P
Ah oui superbe ton coussinet<br /> Victor peu être fier ,sa petite maman lui fait des merveilles<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Pascale, ça me touche bbeaucoup... Je suis certaine que tu en fais autant pour Julien... Bisous
C
Quelle gentillesse de la part de frimouse ! Ce coussinet est bien original, bravo à toi !
Répondre
C
Je me suis vraiment éclaté à le broder, c'est une grille fort agréable à broder... Bisous à bientôt