Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 21:38

Je vous avais dit que je vous le montrerai fini...

Et bien le voilà, je l'ai encadré toute seule....


petanque-006.JPG

Il s'agit d'un cadre trés simple bleu marine...

petanque-007.JPG

BONNE SOIREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonnour<br /> <br /> Je t'avais suivie lors du SAL de Virginie, mais les vacances venant.... je n'avais pas repris mes visites<br /> Très douce ta brodeuse dans ces coloris.<br /> Pour ma part, je ne l'ai toujours pas encadrée<br /> @mitié<br /> MAMINOU
Répondre
C
Moi elle est dans la chambre fasse au lit.... Un vrai régal.A bientôt BISOUS
V
il est tout simplement splendide !!! bravo à toi... et encore merci... merci beaucoup !!!
Répondre
C
Merci à tooi, j'ai adoré faire ce SAL avec vous toutes..... Bisous
P
Il est superbe<br /> Eh oui ,je l'ai vue en vrai l"autre jour<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou... Il te faudra revenir pour le voir encadré... Bisous ma belle.