Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 08:33

Bonjour les filles,

 

La fin de semaine est là,

voici donc l'avancée de mon nuancier,

elle est toute petite mais franchement je n'arrive pas à tenir le rythme partout....

 

CIMG1428.JPG

3024 : Falaise, 3023 : Feutre Gris

 

CIMG1491.JPG

535 : Galet, 3022 : gris éléphant

 

Je vous montre la série complète....

CIMG1492.JPG

Et pour le plaisir la page 32 dans sa totalité....

CIMG1494.JPG

Voilà pour la page broderie....

 

Je profite de cet article pour vous montrer mon ipod itouch

il s'agit d'un 32Go, il me permet de lire vos articles mais pas à laisser de coms....

CIMG1486.JPG

Le voici bien protégé dans sa housse....

CIMG1485-copie-1.JPG

Cet appareil fait parti de la game appel, il est tout d'abord un mp3 voir mp4

musique video photo et naviguer sur internet envoyer des mails en wi fi sans abonnement

Il est le frêre de look de l'iphone mis à part qu il est un peu plus fin....

 

Ensuiite j'ai aussi un nouvel ordi que j'étreine pour écrire cet article

CIMG1484.JPG

Il s'agit d'un Packard bell, 17,3", écran 16/9,

un clavier à touche tres souple, un délice.....

 

Je ne vais pas m'attarder plus, car j'ai des choses à faire ce matin à la maison,

en plus je veux faire ma bibliothèque itune pour mon itouch...

 

Ce soir nous avons une sortie chez des amis,

thême de la soirée Noir et blanc....

 

Je vous souhaite un excellent weekend,

qui pour ma part est archi plein, ce soir, demain boulot de 13h à 20h30,

dimanche boulot de 6h à 13h30 ensuite grillade party

organisé de main de maître par maman et son compagnon...

 

Bisous à bientôt pour la suite du nuancier....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou en ce mercredi soir<br /> bonne soiree<br /> bonnesxxxx sur ton nuancier<br /> courage ,tu vas y arriver<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie avancée ! je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es vraiment très courageuse avec ce nuancier ! quel travail !!!!<br /> super l'ipod et le pc !!! génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pour nous, ce sera Rocamadour! Nous y allons cet aprem et rentrerons demain ! profite bien de ton week end et de tes nouveaux "joujoux" informatiques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> passe une bonne soirée!<br /> <br /> quelques petites croix mises au bout l une de l autre, ç avance toujours!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre