Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 08:44

Bonjour les filles,

 

Me revoici de retour avec des petites xxxx

toujours du noir....

j'en étais là...

002-copie-1

Apres de la patience j'en suis arrivée là.....

003.JPG

Et comme le sommeil ne se faisait pas sentir

j'ai prolongé ma soirée XXX

004.JPG

Voilà pour aujourd'hui.....

Je pense faire un peu de bordeau dégradé aujourd'hui 

soit commencer un nouveau morceau pour mon plaid...

La suite de mes aventures d'ici un jour ou deux...

 

Bon mercredi à toutes

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> je vois que cela avance ....<br /> courage, le résultat sera au rendez-vous ...<br /> bonne continuation et à bientot pour la suite ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> à bientot Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou<br /> me voilou retree des courses<br /> tout rangé<br /> pssé l'aspi<br /> j'ai aps vu la matinee<br /> une bonne journee avec tesxxx<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon aprem avec tes loisirs créatifs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours aussi mystérieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ce mystère va demeurer un peu plus longtemps...<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma claudine BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j adore le noir, j attends la suite - FÉLICITATION Coralie tu es bien partie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />