Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 00:02

Bonjour les filles,

 

Suite à certains commentaires

les objectifs du SAL seront publiés tous les 4....

001

Quand on arrive dans une maison en règle générale

il faut faire l'entrée...

et

 la pièce de sous toit....

je vous souhaite de bon momment de broderie...

Si vous êtes d'accord je donnerai la suite dans 15 jours 

car il me semble que c'est un objectif qui sera très vite brodé,

J'attends votre avis dans les coms 2 ou 4 semaines avant la suite ???

 

je vous préviens suffisament en avance 

comme certaines vont partir en congés je donnerai

le 4 juillet un double objectif....

qui sera à terminer au 4 Septembre....

Pour voir les avancées de chacunes 

vous pouvez vous rendre LA

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> 2 ou 4 semaines, le délai ne me dérange pas ! Tu choisiras celui que tu juges le plus juste pour tout le monde.<br /> Et puis comme Lillyden, j'ai de quoi m'occuper avec le même Sal et bien d'autres choses........<br /> Bises et bonne fin d'apm ;o))
Répondre
C
<br /> <br /> ok mais bon vu la rapidité à laquelle se brode cet objectif j'opte pour 2 semaines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne suis peut-être pas futée mais si je comprends bien on ne fait que la petite pièce dans le toit ? mais tu parles d'entrée ???? c'est quoi ? Merci de m'éclairer SVP ? Très bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, il faut faire le grenier et l'entrée .... bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
kikou<br /> un bon debut de semaine<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, pour moi ce sera une semaine de boulot 5 jours... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout les 2 semaines cela me convient mais on peut faire tous les 4 ça ne me dérange pas. Tu prendras la décision d'après les réponses que tu auras eu. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je prends note bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, je brode vite alors tous les quinze jours pour moi c'est bien, mais je comprends que d'autres brodeuses soient débordées et préfèrent 4 semaines. En plus pour toi, l'organisation de ce sal<br /> doit être énorme...L'idéal est que l'on arrive ensemble à la fin, alors on dira 4 semaines...Comme tu l'as vues en attendant la suite je brode un autre ancien sal qui lui aussi est très long alors,<br /> je m'attaque à l'entrée dès ce soir Lol...Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ok je note mais c'est pour ce petit objectif uniquement sur 2 semaines...<br /> <br /> <br /> <br />