Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 14:41

Bonjour les filles,

 

Comme vous le savez j'organise au 1 Juin un SAL

MAISON DE POUPEE

001

Voici ce dont vous aurez besoin...

1 morceau de toile de votre choix

l'ouvrage fini fera 180 pts x 180 pts

n'oubliez pas les marges...

002

Je vous conseille de délimiter l'ouvrage et en reperer le centre

pour ce faire j'emploi toujours un fils à coudre

de couleur foncée, que je coupe au fur et à mesure

que ce batti me gène pour avancer sur mon ouvrage...

Ensuite il faut bien sur des fils...

004

La grille...

006

Me voici fin prête, ce qui est normal pour la "chef" de projet !!!

Bonne journée à toutes

je retourne à mes petites xxx

sur l'hiver 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup Coralie ! Juste une question : tu m'as envoyé le mail ? Je n'ai rien reçu... ;)
Répondre
C
<br /> <br /> non pas encore je le fais dans la journée bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello ! Je viens tout juste d'arriver sur ton blog et J'ADORE !!! Et là, je vois que tu as lancé un SAL pour faire une maison de poupée !!! Depuis que je suis toute petite je rêve d'en avoir une...<br /> mais pas la place (et pas les moyens...). Je me demandais si ça serait possible d'avoir quand même la grille, et je la commencerais dès que possible, j'ai déjà pas mal d'encours mais elle me tente<br /> beaucoup trop !!!<br /> Voilà, tu me diras ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour il n'y a pas de problèmes je te l'envoie par mail, par contre je dois te dire que cette grille est une vrai torture... Mais bon c'est faisable Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour je viens de découvrir votre site et les "Sal". Est-il encore temps de s'inscrire pour la maison de poupées? Sinon où trouver la grille?<br /> Merci Cordialement<br /> Une mordue de xxxx et de maisons
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, il n'y a pas de problème, je t'envoie tout ce qu'il faut pour que tu puisses commencer et essayer de nous rejoindre sur ce SAL Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci bcp !! Je suis certaine d'adorer broder cette superbe maison de poupée.
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu le mail.. Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> je me prénomme Charlène, j'ai 24 ans et suis une grande passionnée de point de croix. En surfant sur le net, à la recherche de nouvelles idées à broder je suis tombée sur votre SAL la maison de<br /> poupée, et j'ai eu le "coup de foudre" pour cette broderie.<br /> J'aimerai donc savoir s'il est encore possible de rejoindre votre SAL, malgré le temps déjà écoulé ? Étant actuellement en vacances, je pense pouvoir avancer rapidement sur la réalisation. Si cela<br /> n'est pas possible, ce que je comprendrais très bien, dans ce cas peut être pourriez vous m'indiquer un moyen de me procurer la grille de la broderie ?<br /> <br /> Je vous remercie. Bonne journée.<br /> Charlène
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir charlène, soit la bienvenue, je t'envoie de suite la grille, les explications et pour etre à jour 1/09 il faut avoir fait tout le rdc et le grenier, ainsi que tous les murs et le toit...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />