Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 21:30

Bonjour les filles....

 

Je viens vous montrer une infime production de petites xxx

Et oui grande chef Didou,

voici lepeu que j'ai pu faire cette semaine...

001-copie-5.JPG

Un dégradé, le b5200: Blanc lumière, blanc....

Une deuxième ligne...

.002-copie-6.JPG

822: Cotonnade, écru et 3865 : Edelweiss....

J'ai oublié de le marqué....

Voilà ma grande chef didou, par contre je profite de cet article pour

te demander ton indusgence la semaine prochaine

car on rentre en période Féria et à compter de Lundi 10 jusqu'à Dimanche 16 mai

je ferais en moyenne 20h de boulot...

VIVE LA FERIA.......

Lundi se sera laver et couper 80 à 100 kgs de fruits le matin...

l'après midi faire la Sangria, la Marquisette....

Mardi et mercredi matin emmenagement de la Bodéga

Et mercredi soir Début des festivités, 

au menu paella, gardianne, tripes, moules marinières,

kebbab, stack frites, saucisses frites, 

côtes de boeuf Magrets....


A toutes les croipinettes de la région soyez les bienvenues

BODEGA LA MONTAGNARDE

Place de la Mairie

du Merdredi 12 au dimanche 16 Mai....

 

Bon weekend à toutes....

BISOUS

 

039

 

Je vous mets une photo de mes chéris...

Manon et victor mes enfants....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salut<br /> tu te remets de la feria<br /> une bonne journee<br /> le soleil est là<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut ma chérie, désolée je suis un peu en retard dans les blogs, vacances et manque d'internet oblige. Belle avancée, ne t'inquiète pas pour cette semaine, avance à ton rythme ! Bon courage et<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> repos bien mérité aujourd'hui après ces quelques jours de fêtes "non-stop" !!!bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> alors la féria ça a marché , votre bodega!<br /> une bonne journee<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un ti coucou du soir<br /> merci de ta visite sur sky<br /> je vois que la feria a déjà commencé pour toi avec la préparation!<br /> que ça marche pour la féria cette annee<br /> il faut que le temps se mette au beau<br /> Bonne soiree malgré tes occupations<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre