Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 20:16

Bonsoir les filles,

 

Me voici comme promis 

avec mon ouvrage finalisé...

 

Un cadre tout simple,

une grande feuille Canson de couleur...

Et voici le résultat final !!!!

 

001-copie-2.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

et un bon dimanche

Ce soir pour moi, ce sera petites xxx sur Doux Hiver

devant The Voice....

Demain boulot 9h 16h30....

A bientôt avec une avancée de mon ouvrage

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jéadore ce modele tres frais<br /> vero
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j etrouve ses saisons superbes y a longtemps que je voulais les faire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie bonne soirée bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne soirée à toi aussi Bises<br /> <br /> <br /> <br />