Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 06:10
Bonjour tout le monde,


Et bien voilà, je me suis armée de courage
j'ai ressorti mon nuancier
pour une série orangée...
Je vous la montre de plus près voici les 3 premiers

 

951 : Beige Cachemire, 3856 : chamois

Et maintenant 3 de plus...
 

720 : Rouille, 721 : Papaye Orange, 722 : Crevette,
Pas terrible cette photo...
je vous en mets une de la série complète...
 

Je pense pouvoir trouver un peu de temps pour terminer les oranges
 cette semaine...
Beaucoup de courage à toutes celles qui travaillent et
pour les autres profitez de vos temps libres...

BISOUS A BIENTOT
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j ai fini l objectif de novembre<br /> j en peux plus j ai hate de le voir fini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait plaisir de retrouver tes petites xx et ces nuances d'orange donnent du soleil dans les yeux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo ma chère Coralie, courage et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et pour broder un nuancier,il en faut du courage et de la patience!<br /> je ne m'y suis jamais lancée :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'orange en automne ça éclaire les jours déjà courts<br /> <br /> <br />
Répondre