Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 14:43

Bonjour les filles...

Me voici avec la fin de ce superbe Sal...

001-copie-2.JPG

J'aime beaucoup le résultat...

Je vous souhaite un excellent dimanche

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est superbe<br /> vero
Répondre
C
<br /> <br /> Merci véro Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui je viens juste de le voir. Merci beaucoup Bisous
Répondre
C
Super super magnifique Coralie, je n'ai pas vu que Mamou avait donné les explications de finition ? Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et si par vidéo et c'est super facile et res rapide...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe cette broderie un joli noeud de noël bravo bonne soirée bises .
Répondre
R
joli deco...!!!!<br /> bisous.
Répondre