Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 10:35

BONJOUR LES FILLES

 

Voici donc une photo de notre SAL

001

J'attends que vous me disiez en commentaire

si vous etes prete...

il faut qu'une grosse  majorité d'entre vous aient votre matériel

Toile, fils, aiguilles, grilles...

Que vous soyez inscrite à la news letters...

Comme beaucoup d'entre vous sont impatiente je donnerai le top départ paut être avant

Car je sais que certaines sont IMPATIENTES...

 

 

Vous ai-je déjà raconté l'histoite de ce Sal?

Si elle vous interesse elle fera partie d'un prochain article...

 

On avait dit un mois pour l'objectif,

j'ai pensé autre chose quand la majorité m'aura envoyé son objectif

atteint par photo

je donnerai la suite....

Etes-vous d'accord avec ça ?

Ce qui veut dire que ça peut être 1 2 3 4 semaines

Pour envoyer la photo voici mon adresse mail

coraliebrode@orange.fr

 

Nous sommes 26 inscrites...

Quand je dis majorité ce ne sera pas 13 mais 20....

 

Car il y a toujours des brodeuses avec des aiguilles supersoniques

puis d'autres un peu plus lentes

et des comme moi un peu en retard ou beaucoup en fonction

des périodes professionnelles...

 

Bisous Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai deja mes fils et tout le reste. Je peux commencer....bisous. Marissa.
Répondre
C
<br /> <br /> Ok bonne broderie hâte de voir ça... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour, moi il ne me reste qu'a faufilé le contour et trouvé le centre j'ai mes fils et ma toile et même imprimé la grille en section (en gros)sa serai sympa de m'envoyé la photo couleur en très<br /> grand par mail je t'en remercie d'avance et je suis curieuse de connaitre l'histoire du sal j'ai tellement hate de commencé gros bisous Ginette
Répondre
C
<br /> <br /> ok pour la photo... Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'ai reçu, et je me demande si en couleurs c plus facil a voir le colori des fils a broder....encore merci.
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que tu es bien recue.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'ai pas encore la grille.....comment faire ?.si possible grande...bisous.Marissa.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour je te l'envoie par mail.. bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai bien reçu la photo Merci beaucoup<br /> J'ai passé l'info du sal sur mon blog...<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mag... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />