Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 21:15

BONJOUR LES FILLES,

 

J'espère que vous allez bien ?

Pour ma part j'ai repris le boulot... 

Mon genou me fait toujours un peu mal....

Mais c'est tellement bon pour le moral de faire autre chose

que la douleur en devient supportable....

J'ai quand même un peu de temps pour lire....

Je viens de terminer l'avant dernier MUSSO

Hummm une merveille de plus....

004.JPG

 

"Trempée jusqu'aux os et totalement nue,

elle est apparue sur ma terrasse

au beau milieu d'une nuit d'orage.

- D'où sortez-vous?

- Je suis tombée.

- Tombée d'où ?

- Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ?

 

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, 

voit surgir dans sa vie l'héroïne de ses romans.

Elle est jolie,

elle est désespérée, 

elle va mourir s'il s'arrête d'écrire.

Impossible ? Et pourtant...

Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire

où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu

séduisant et mortel....

 

Une comédie vive et piquante

Un suspense romantique et fantastique

Quand la vie ne tient plus qu'à un livre ?

 

Je vous souhaite un excellent weekend et des bonnes vacances pour

celles qui sont en congés...

Je vais essayer de broder un peu

car j'ai deuxx faces de mon futur biscornu en retard...

Mais le peu de temps que j'ai en ce moment je le passe à lire !

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou<br /> me voilou en ce samedi avant de partir sur Montpellier<br /> chez ma belle soeur<br /> jolie histoire que tu viens de lire<br /> je vois que tu as une vie assez remplie<br /> ici mr en congés , il reprend mardi ,enfin!<br /> un bon samedi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre