Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 22:06
Bonjour à toutes,

Me voici de retour avec une nouvelle page du nuancier
il s'agit de la 26eme

Il m'en manque moins du coup,
je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps voici
la 1ere ligne un dégradé vertical et 2 couleurs

745 : Jaune Banane, 744 : Jaune pamplemousse

  3 nouveaux coeurs....
 
741 : Mandarine, 742 : clémentine, 743 : Jaune de Naples

Encore 3 de plus....
 
740 : Orange, 970 : Orange Fluo, 947 : Soleil couchant

Et Pour finir cette série 2 nouveaux coeurs et  un autre dégradé..

900 : safran, 946 : Feu...

Pour le plaisir et pour les curieuses
une vue d'ensemble de cette superbe série...


Je vous souhaite un bon dimanche pour ma part ce sera au boulot de 13h à 20h30...

Bisous à bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pour le montage du nuancier j ai pris quelques photos les dernieres et j ai fait un montage tu verras bientot ce que ca donne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien il y en a des couleurs chez DMC<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, merci de ta visite, je ne sais pas si tu es inscrite sur le club dmc, c'est gratuit et il y a plein de modèle de broderie vraiment très sympa comme cet ange en monochrome que tu aimes. Moi<br /> j'admire vraiment ton travail pour ce nuancier bravo bravo bravo, qu'elle taille fait ta toile ? Est ce que c'est mieux d'avoir un blog sur overblog, ce qui me gène sur skyrock c'est les tchat de<br /> mec qui cherche une nana, moi je veux juste montrer mon travail et faire patager ma passion, je vais attendre ton avis avant de continuer sur skyrock. Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je trouve que nous sommes mieux ici et le gros avantage c'est la newsletters on est avertie de la parution de nouvel article.<br /> pour avoir testé les 2 je préfère ici<br /> oui je suis inscrite chez dmc d'ailleurs il y a longtemps que je n'y suis pas passé.<br /> Bonne journée à toi aussi bizzz <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah c est super tu avances meme si tu as du retard ! il te manque quoi comme echevette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo , en plus ce sont des couleurs lumineuses, c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre