Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 21:46

BONJOUR LES FILLES....

 

L'heure est venue de vous donner le top départ

De cette Aventure qui va  nous réunir un certain temps..

 

obj-1.jpg

Cet objectif va consister à remplir la case que vous avez faufiler...

je vous envoie un mail avec la grille 


 

Si vous n'avez pas reçu la grille demandez la moi

c'est que j'ai du zapper une adresse dans la constitution du groupe

"Douce France"

 

Petites particularités sur ce Sal,

Il en sera de même avec les 100 Enfants

les objectifs vont tomber tous les 1er du mois..

Mais la grille suivante vous sera envoyée uniquement

après réception de votre photo de l'objectif atteint

pour celle qui on déjà commencé l'ouvrage

essayé de me faire une photo correspondant à notre objectif...

 

Je ne veux pas de courses,

je veux que du plaisirs...

 

N'ayant pas d'idée du tout du temps qu'il faut pour broder une page

ce mois ci j'en donne qu'1

si je vois que tout le monde suit j'en donnerai un peu plus les mois suivants..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Serait-il encore possible de recevoir les grilles correspondant à cette BRODERIE. Je vous remercie par avance.<br /> Cordialement
Répondre
M
je m excuse de vous déranger suite a mon déménagement je viens de retrouver la carte de douce france de Coralie et tous les pdf et je me suis apercu que quelque objectif me manque 9,13,19,26,38,44 pour finir ma carte de douce france si vous pouviez m aider je les ai louper j cetait pendant ma longue maladie et ses traitement un peu lourd si vous pouviez me donner un peu t aide je vous en remercie d avance pour la terminer je vous souhaite une bonne journee
Répondre
M
bonjour coralie ,je fesais le sal douce france ,et suite a une hospitalisation je ne sais plus pour moi je me suis resté a la franche compté ,et vous,dite moi si je me trompe ,merci beaucoup<br /> amicalent Renée ou mamiechat
Répondre
B
Est- il possible encore possible de participer à ce sal? Si oui me dire comment faire ! Merci
Répondre
F
Bonjour à toute,<br /> <br /> Je fais partie de la grande famille des brodeuses, et suis tombée par hasard sur ce blog. je suis à la recherche de grilles concernant les régions de france, et je trouve celui-ci vraiment très<br /> joli. Comment faire pour avoir la grille?<br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Coralie
Répondre