Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 14:55

Bonjour les filles,

 

J'avais pour habitude de partager mes lectures avec vous..

Seulement le manque de temps 

A fait que j'ai pris du retard..

Toutes celles qui me connaissent savent que 

je suis fan de Patrick BRUEL

je ne pouvais donc pas passé 

à côté de celui ci

003.JPG

"Il n'y a pas de début adéquat tant ce type est connu,

et comment veux tu le saisir, il est trop de mecs à la fois,

qui chante et joue et fait flamber au poker et parle et aime

et veut être aimé, et petit garçon et vieux sage et papa et poteau...

 

L'idée est de le prndre au débotté pour qu'il ne parte

pas en couche, et Patrick ne fera pas du Bruel.

Si on réussit ce truc, il ne jouera pas son rôle, 

il n'en aura pas le temps,

je le forcerai au pin-pong verbal et il sera meilleur que moi,

puisqu'il est plus rapide.

 

On s'est vite compris sur ce qu'on pouvait jouer.

On a décidé qu'on ne ferait pas une bio déguisée,

mais une histoire ensemble, un dialogue,

entre deux mecs qui sont déjà vieux

mais qui ne le savent pas ou qui s'en doutent et,...

bien sûr, ce sera lui le héros mais, moi, je serai son pote.

 

Tant qu'à avoir un copain, autant qu'il s'appelle Bruel...."

 

Je vous dis à bientôt pour partager une autre lecture

avec vous

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je l'adore aussi,et s'il disait oui je ne dirai pas non...lol mais c'est tout à fait le type d'homme qu'une femme ne pourra jamais retenir et vivre avec. Il ne doit jamais être à la<br /> maison...Bonne lecture
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je vois que l'on pense pareil... Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah là, là !! C'est vrai qu'il est très mignon ^_^<br /> Je comprends que tu puisses être fan !!!<br /> J'aime bien aussi et il est très bon acteur !!<br /> Bises et bonne soirée ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> merci mag, j'adore tout ce qu'il fait<br /> <br /> <br /> le chanteur, l'acteur, l'homme qu'il est....<br /> <br /> <br /> bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou...Et bien voilà de quoi passer de bonnes vacances...Et rêvasser..Mais à qui donc ??? Ne s'appellerait-il pas Patrick ?? Bisous..Marie
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MARIE.... bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
kikou<br /> super! ton cheeriiiiii en livre<br /> moi ,je suis en manque du mien de patriiiiiiiiiick aussi<br /> je peux pas l'ecouter en ce moment les aprems<br /> fait chaud mr va pas faire son sport!<br /> et en plus il vient a alès fin juillet et c'est le jour que je pars en vacances!! grrr pas de chance moi<br /> bon aprem bisous
Répondre
C
<br /> <br /> OUI OUI  il vient ou fou chantant !!!! bon aprem Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />