Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 19:21

Bonsoir les filles,

 

Me voici avec la suite de cet ouvrage

j'en étais là

003-copie-2

Il manquait la case en haut à gauche,

dans laquelle il fallait broder des roses...

003-copie-3.JPG

Maintenant une petite vue d'ensemble...

004-copie-1.JPG

J'aime beaucoup la finesse de cet ouvrage...

il est brodé sur de l'Aïda 7.5 pts au cm en 1 brin...

**********

En feuilletant les publicités j'ai vu chez leclerc

un petit meuble de rangement, et j'ai pensé mes broderie en cours...

j'y suis donc allée en début d'apres midi

001-copie-3.JPG

j'ai pris le plus grand 4 portes.... 19.90 €

45 minutes plus tard et toute seule ça va de soi

002-copie-1.JPG

Trop fière de moi !!!!

*********

Je vous souhaite une excellente soirée,

pour ma part je vais sortir un autre en cours....

et m'y tenir....

*********

J'étais en repos cette semaine, mais bon ma chef m'a téléphonée

je vais faire un jour de plus demain 7h 15h

du coup je n'irai pas à la salle de sport...

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ta broderie, moi la mienne est toujours dans le tirooir, il faut absolument que je la reprenne, super ton meuble. bisous bisous
Répondre
M
bonjour Coralie.Belle broderie! En 1 fil,ça rend toujours bien.Je vais t'envoyer les photos des deux sals en cours ,je les fait aussi en 1 fil.A bientôt,bisou.
Répondre
M
Magnifique cette broderie =^_^=<br /> Et ton meuble est trop chouette et pas cher !! J'irai voir si il y en a dans le Leclerc à côté de chez moi....<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
M
une superbe broderie bonne soirée .<br /> <br /> bises de mamie chantal.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie chantal Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Coralie...<br /> Superbe ce meuble de rangement... On en a jamais assez...<br /> bonne soirée, bisous...Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />