Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 20:16
Bonjour les filles,
en ce début de semaine, je viens vous montrer
une nouvelle série sur mon nuancier...

voici la 1ere Ligne

002-copie-4.JPG

3774 : Rosée des prée, 950 : Beige, 3064 : Beige foncé

Le deuxième ligne...


632 : Cacao, 3772 : Marron glacé, 407 : Argile,

Pour le plaisir je vous montre la série complète...
008

Je vous souhaite une excellente soirée...
ou une bonne journée...

Pour ma part je vais broder un peu plus devant Joséphine...

BISOUS 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ca avance, ça avance tu vas bientôt en voir la fin!<br /> Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli, il y en a encore combien? solange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour encore 9 pages  soit un peu plus de 2 colonnes .....<br /> Bonne journée Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou<br /> jolies ces nouvelles couleurs!!<br /> une bonne journee en c emardi<br /> repos pour toi je pense<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui en effet en repos jusqu'à jeudi 13h...<br /> puis boulot pendant 4 jours et à nouveau repos 3 jours<br /> <br /> Bon après midi à toi, avec de la laine ou du fils<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'avoue que tu as du courage, je pense que je ne me lançerai jamais dans un truc pareil !<br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli Coralie, courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre