Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:38
Bonjour à toutes,

Avec les premières gouttes de pluie
j'ai broder encore un peu de soleil sur mon nuancier

Je ne vous fais pas attendre d'avantage v
voici la 1ere ligne....



3078 : Jaune pale, 727 : Jaune primivère

Une deuxième ligne complète cette série..
La voici de plus près...



972 : Jaune Curry, 725 : Jaune Bouton d'or, 726 : Jaune Mimosa

Pour le plaisir, une vue de la serie complète..



Maintenant l'ensemble des deux séries que constitué cette page
pour info il s'agit de la page 25



Je vous dis à bientôt avec de nouveaux petits coeurs....


A bientôt BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne soiree coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu es motivée comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, tu avances bien, merci poru ce rayon de soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> primevère, mimosa; bouton d'or .... ça nous permet de penser au prinyemps qui va bientôt revenir !!! et pour ton plaid, tu en es où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SALUT ISA<br /> mon plaid est en attente car je ne veux plus naviguer d'un ouvrage à l'autre<br /> j'ai hâte de le reprendre ce sera le suivant quand le nuancier sera fini<br /> bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> joli ton jaunesoleil<br /> ça met d e la gaieté pour nos journees<br /> une bonne journee<br /> bonnesxx bisous<br /> <br /> <br />
Répondre