Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 05:40
BONJOUR LES FILLES,

j'espère que vous allez bien,

Je viens de  terminer la page 18 du nuancier
voici les 3 premiers couers de cette série

772 : Vert Céleri, 3348 : Vert Coeur de Laitue, 3347 : Vert Scarabée

Et les 3 derniers...

895 : Vert Bouteille, 3345 : Vert Menthe, 3346 : Vert du Tyrol...

Maintenant une photo de la série dans son intégralité...

Comme je sais que vous êtes très curieuse
je vous montre la page 18 dans son intégralité...

Je vous souhaite un excellent Mercredi


BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est super beau ton nuancier fait de cette manière
Répondre
B
coucou ma tte coco du dmanche<br /> mevoilou un peu assomée par mon sirop d ela nuit<br /> dimanche ,et un temps gris de gris!!<br /> une bonne journee<br /> bisous<br /> ta choupette
Répondre
B
salut ma tite coco<br /> alors vic a gagné hier au foot!!!<br /> me voilou pour te souhaiter une bnne journee<br /> cet aprem ça sera courses en famille<br /> bisous<br /> ta choupette
Répondre
M
Superbe série de coeurs en vert, l'ensemble sera très réussi, le motif est tellement joli.<br /> <br /> Michou
Répondre
F
Très intéressant ces broderies toutes en nuances, et quel travail aussi. Bravo et bonne continuation.<br /> Biz<br /> Flo
Répondre