Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 19:58
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien débuté
cette semaine,

Je suis en repos juste 3 jours,
j'ai profité de mon lundi et mardi
pour faire une page de plus
sur le nuancier,

il s'agit de la 16,

Mais pfff, une erreur dans le plan général
résultat il manquait de place
pour tout faire,
j'ai donc fait moins d'espace entre les différentes nuances

Allez je vous montre...

993 : Vert clair, 992 : Vert Glacier
991 : Vert Empire, 3814 : Vert Epicéa

Ensuite une série de 5 couleurs

966 : Vert Tendre, 564 : Vert Malachite Clair
563 : Vert Céladon, 562 : Malachite, 505 : Vert Pinède

Ensuite la 1ere ligne de la 3eme série de page...

3817 : Vert Peuplier, 3816 : Vert Serpent

Pour le plaisir une vue d'ensemble de cette page incomplète

Je vous ai dit que je n'avais pas la place de tout faire
voici donc la 4eme colonne finie
Et pour cela je vous montre une vue de la toile dans sont intégralitée....

Moi j'adore...

Et vous?

BONNE SOIREE à bientôt pour d'autres xxxx

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J AI¨PRIS LA PHOTO DE L ENSEMBLE<br /> MERCI
Répondre
V
quel magnifique travail<br /> ça me plairait bien d en faire un ,un de cesjours<br /> quand j aurai du temps hihi<br /> bisous
Répondre
B
bonjour ma tite coco<br /> voilou dimanche sous la pluie<br /> comment ça va!!!<br /> ben nous rien d eprévu , ça sera<br /> xx et crochet<br /> bonne journee<br /> gros bisous<br /> ta choupette
Répondre
V
ça prend forme quel courage<br /> véro
Répondre
B
coucou ma tite coco<br /> comment ça va <br /> je passe chez toi ,te dire bonjour en ce samedi matin<br /> bonne journee<br /> gros bisous<br /> ta choupette
Répondre