Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 11:03
Bonjour les filles...

Pour toutes celles du Nord de la France et maintenant le Nord Ouest
soyez prudente avec ce magnifique manteau blanc
qui recouvre votre devant de porte...

Moi j'ai profité de la pluie hier pour avancer un peu plus cette Toise....

Tout d'abord le ballon à la varicelle a entrainé notre troupe
autour d'un magnifique nuage bleu....

Mais la troupe est lourde donc il faut bien un deuxième ballon
pour soulever tout ça....
Hum celui là est bariolé... j'aime beaucoup...

Dommage hier j'étais trop fatiquée pour le finir...
Ce sera certainement un article demain la fin du ballon et peut être
autre chose enfin on verra.....

Surtout que cet parès midi je vais faire 1kg de farine 2 litres de lait 12 oeufs...
Mais pour quoi faire?????
Et oui nous sommes 4 et s'il en faut salées et sucrées....

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une vue d'ensemble
je n'ai pas repassé ce sera pour la fin le repassage après lavage car depuis qu'elle est commencée!!!!
Bon ne parlons pas de ce qui fache
Admirez plutôt

Je vous souhaite une excellente journée de la chandeleur...
Soyez prudente...
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as bien avancé sur ta toise !!! Trop jolie ! Bon début de semaine à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
D
Allez courage, il est superbe!!!
Répondre
C
MERCI POUR TON COM <br /> UNE BONNE JOURNEE A TOI<br /> ET JE ME REPOSE MAINTENANT BEAUCOUP PLUS
Répondre
M
Superbe ta toise !<br /> Que d'heureux tu as dû faire avec tes crêpes. Les déguster en famille c'est encore meilleur.
Répondre
V
tres jolie toise j'aime beaucoup les motifs winnie<br /> véro
Répondre