Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 16:27
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien,
ici après victor c'est moi qui est la grippe et je peux vous certifier qu'elle est hyper mauvaise...

Je voudrai vous montrer où j'avais laisser cet ouvrage fin  novembre me semble-t-il

Vous avez toutes deviné que j'ai repris ma toise de winnie...
Allez je vous montre mon avancée

Le noeud de la queue de tigrou, le nuage s'est étiré jusqu'au bout de la queue
et on devine en jaune la corde des ballons....

Et si pour le plaisir, si je vous mettais une vue d'ensemble....
ABBRACADABRA!!!!!!............

Je vous souhaite une excellente fin de journée

A BIENTOT POUR LA SUITE

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est superbe !!! cette toise est très belle !!!!
Répondre
L
Soigne-toi bien ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
c est pas beau mais magnifique
Répondre
C
c'est super tu avances aussi sur ton UFO, bravo<br /> soignes toi bien <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
bonjour bonjour<br /> comment ça va e ce dimanche!<br /> la fièvre est descendue ,tu tesens mieux ,j'espère!!<br /> Soigne toi bien <br /> bisous
Répondre