Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 15:22
Bonjour à toutes,

voilà j'ai peu repris la toile, le fils DMC, pour avancer ma petite brodeuse
celle ci constiruera la 2eme broderie de mon plaid...
j'aurai du la finir le 14 janvier
mais entre l'écharponite et la chaussonite  je me suis égarée.....

Je vous montre un peu mon avancée,

J'espère être en mesure de la finir d'ici la fin de la semaine...

J'aimerai bien que ce plaid soit un peu le plaid
de toutes les croipinettes qui passent par là

Ce n'est absolument pas une obligation mais
pour celle qui le souhaite j'aimerai bien un souvenir de vous...

Je m'explique il vous faudrait broder une petite grille
en rouge dégradée DMC 115
sur de l'aida beige 7.5 pts cm
broder dessous la grille
votre intitulé de blog, et ou le prénom, et l'année

Me l'envoyer bien sur et dans 24 mois quand nous aurons fini le SAL j'y joindrai aux 24 miennes
vos broderie, ainsi quand je regarderai mon plaid,
ce sera une grande histoire d'amitié....

Pour celle qui serait un peu coincé financièrement je peux vous fournir la toile necessaire et le fil....
A un autre renseignement sur la toile de 7.5 je brode juste avec 1 brin.

Voilà en esoérant que mon idée fasse son chemin je vous souhaite à toutes
une excellente journée

GROS BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors, tu as eu des propositions???
Répondre
I
je vais voir si je trouve la bonne couleur de toile et je vais essayer de le faire. Motif absolument libre?
Répondre
S
Bonne continuation.<br /> Bisous Saoti
Répondre
G
pas de taille minimum pour la grille??
Répondre
G
bonsoir Coco, tu peux compter sur moi, je vais reflechir à ça, et puisque j ai autant de temps, ça m arrange.<br /> je debute la formation assistante dentaire le 29 janvier, tous les jeudi à Tours (150km) plus devoirs et validations de modules...........c 'est un plus pour mon patron meme si je fais le boulot, c est pas legal car pas diplomée, et bien pour moi car il sera en retraite dans 4/5 ans et je retrouverai plus facilementr un poste................<br /> mais du boulot en perspective, j ai du mal deja à me tenir à jour chez moi, je suis crevee, mais ça en plus je vais devoir gerer!!!!<br /> <br /> bisous coco et bon courage pour la suite
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ma douce, je suis bien contente de te compter parmis les participantes... non pas de taille minimum le seul truc laisser 4 a 5 cm autour du motif pour le montage ...<br /> Merci beaucoup et courage à toi pour ta formation<br /> gros bisous à vous tous merci encore<br /> <br /> <br />