Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 06:07
Bonjour les filles,

Hier Véro m'était en ligne le 1er objectif  des chaussons
aussitôt vu, lu et fait

Pour ma part j"ai pris deux laine un bleu marine et un bleu ciel
 il suffisait pour ce 1er objectif de tricoter 9cm de point mousse
jusque là je suis

J'ai hâte la semaine prochaine pour découvrir la suite...
Bonne journée à toutes

BISOUS

J e vais retourner à mes petites xxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il me tarde d'en voir plus moi aussi !!!!
Répondre
L
J'attends la suite en chaussons !<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
superbe les couleurs et en effet je ne vais plus t'apeller Coralie mais raipde comme l'éclairhihihihi<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
D
J'aime beaucoup ta laine, c'est très joli !
Répondre
J
Bon tricot. Bisous. Bonne journée<br /> -^.^-
Répondre