Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 05:28
Bonjour les filles....

J'espère que votre weekend se passe bien,
voilà que nous attaquons la dernière ligne droite et oui déjà Dimanche
Pour moi c'est mon dernier jour de boulot
mais le pire car je suis en coupé....

Mais à 19h30 quand je quitterai ma tenue, je serais en repos pour 7 jours.....

Bon j'ai quand même trouvé le temps pour faire le 4eme objectif de SAL
de miss Magalaie, j'enprofite pour te remercier ma belle
je trouve ce SAL Superbe...
voici donc les 3 boules version Coralie


Comme je vous sais curieuse et pour leplaisir je vous mets une vue de la toile dans son intégralité


Bon Dimanche à toutes
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres chouette ! bon congé <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
Magnifique ma belle, bravo à jeudi pour la suite<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
toujours aussi belle ta broderie !<br /> 7 jours ! la classe !!! l'aiguille va chauffer !...hihihi
Répondre
L
Je te souhaite une bonne soirée à savourer le fait qu tu as (enfin !) 7 jours de congés !<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Super ta version.<br /> Ah être en coupé c'est pénible. Bon courage<br /> Bisouss<br /> Bon dimanche
Répondre