Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 06:06
Bonjour les filles....

Comment allez vous?
Pour ma part je serai au boulot à l'heure ou vous lirez je pense....

Hier Aurelie-marie a mis l'objectif 3 en ligne,
il s'agissait d'écrire Joyeux Noël et l'entourée d'etoiles en Or...

Pour ma part j'ai pri sun nouveau fil E3852
mais bon c'est toujours autant désagréable à travailler mais le résultat est superbe....


Je parle je parle et vous je parie que vous voulez voir????

Je ne sais pas vous mais moi j'adore....
Alors pour le plaisir voici une vue  d'ensemble......


Allez vite vite vendredi prochain pour avoir la suite......

Je vous souhaite un excellent weekend
avec beau temps et broderie??!!???
Pour ma part je vois pas le soleil il fait nuit!!!!!
hihihihihihi

Pour ma part c'est boulot boulot et soirée broderie....

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On va bientôt écrire nos lettres, on commence à recevoir les catalogues par ici.<br /> Bravo pour ton avancée
Répondre
D
Trop joli !!! :) Biz !
Répondre
B
BONSOIR COCO<br /> CA VA CE SOIR<br /> TA JOURNEE A LA CLINIQUE N'A PAS TROP ETE PENIBLE<br /> BONNE SOIREEE<br /> BISOUS
Répondre
S
Tu avances bien sur ta toile !! C'est très joli. Vivement la suite ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
S
superbe !!! c'est du fil métallique que tu utilises ? si oui petite astuce (que tu connais peut etre déjà ) tu prends 1 seul brin que tu plies en 2 pour faire une boucle. Tu passes cette boucle dans le chas de ton aiguille et tu fais un noeud. Tu as alors ton double fil et tu peux broder plus facilement<br /> bonne journée au boulot !...hahaha...bisous et bon samedi
Répondre