Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 07:00
Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien,

Ayant profité d'être en repos hier j'ai voulu maintenir le cap
et me mettre à jour sur ce magnifique Sal....

voici donc le traineau du père-noël avec quelques paquets qui dépassent....
Peut être qu'il y en a déjà un pour moi!!!!!!!


On ne voit pas trop sur la photo mais le tour du carosse est en fil brillant blanc le 5272
me semble-t il dommage on ne le voit pas.....

Rien que pour le plaisir et en remerciement à notre chère Aurélie-marie
je vous mets une photo d'ensemble....



Je vous souhaite une bon samedi pour ma part c'est boulot de 13h à 20h30

BON WEEKEND
BISOUS


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super super, te voilà bien dans les temps
Répondre
B
c'est sympa comme tout... il faut que je rigole car je suis en train de préparer la dernière comptine celle de "Mon beau sapin" et j'ai cherché partout ce numéro 5272.....hi hi ..mais finalement je ne vais pas l'utiliser ..<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Super début, bonne continuation. Continues à être sage et je suis sûre qu'il y aura un paquet pour toi.<br /> Bon courage pour cette AM.<br /> Bises Saoti
Répondre
S
il va être tout mignon ce SAL...<br /> bon boulot alors !<br /> bisous
Répondre
C
ça avances bien, bravo<br /> bon courage <br /> bises
Répondre