Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 22:36
Bonjour les minettes....

Je suis fin prête pour demain et le lancement du SAL organisé par
myosotiscréations
Il s'agit de l'atelier du père noël

Si je me souviens bien je crois qu'il y a 36 ou 38 couleurs différentes
j'ai du en acheter 11.




Une bien jolie palette.....












voici la toile de l'Aïda chinée
7.5 pts au cm et celle ci n'est pas trop
raide....



Voilà je suis prête, tout est bien rangé là dans une pochette à élastique épaisse Un peu comme un cartable.....
Wahou je me prends vraiment pour une bonne élève je veux être la 1ere de la classe.....


Houlala coralie... fait attention tu as les chevilles qui gonflent et c'est pas beaux de se la péter comme dirait ma chérie....

GROS BISOUS LES FILLES
Vite vite vendredi matin!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trés bonne élève, en effet, l'atelier peut commencer
Répondre
B
quelle organisation!!! bravo
Répondre
D
Ouais, attention, à l'école les fayots sont pas trop appréciés lol ! <br /> Très joli point de départ en tous cas ! Bisous !
Répondre
T
Et 11 couleurs de plus...en fait c'est dingue, nous sommes comme les bricoleurs: 5OO références de chevilles et de vis dans le garage mais jamais la bonne au bon moment....<br /> En tout sacré aventure que cette dernière grille de Myosotis...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bon sal!!!<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre