Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 22:50

BONJOUR LES FILLES....

J'espère que vous avez passé un bon weekend,
Pour ma part un peu fatiguant mais fort agréable....

Le beau temps était de la partie...
La gaieté.... etc etc....

Le dimanche fut un peu dans le brouillard...
j'ai plutôt dormi.... et dormi... et dormi....

Aujourd'hui le ménage le rangement tout est fait....
je n'ai pas brodé ....
Mais je vous montre mon avanvé de la fin de semaine
sur le SAL
d'élodie.....
j'en étais là....

Et puis.....

Je vous souhaite une bonne semaine...
je vous fais de gros bisous
a très vite pour la suite.....
je vais essayer de broder en regardant notre cher docteur MAMOUR!!!!!!

Un peu flou la photo je ferai mieux la prochaine fois...
promis

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo pour ton avancée qui est bien jolie
Répondre
D
Ah ce docteur mamour, à croire que sans lui on ne peux pas broder :) <br /> Belle avancée je le redis, gros bisous à toi !!!
Répondre
J
Tout mignon tout ça!<br /> Tu as raison de te reposer! Le week-end est fait pour ça aussi.<br /> A bientôt<br /> -^.^-
Répondre
B
kikou<br /> bonne avancee<br /> bonne continuation<br /> bon mardi avec tesxx<br /> bisous
Répondre
B
Je suis bien contente que cette soirée se soit bien passée c'est fatiguant tu as bien fait de te reposer!! quant à cette broderie elle est superbe...<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre