Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 13:50
Bonjour les filles....

Je voudrai vous remercier pour vos visites régulières ainsi que pour vos commentaires.... En ces jours difficiles ils me réchauffent le coeur

Je ne brode pour ainsi dire plus, je ne lis pas....

Je me fais violence.... Alors j'ai repris un ouvrage avec des couleurs
Il s'agit de la toise

Voici où j'en étais.....
J'ai opté pour faire les graduations... vers le bas
Et puis j'ai dit... je vais faire celles du haut....

Une petite vue d'ensemble vous tente????
La voici....

Promis la prochaine fois je la repasserai.....

Je vos souhaite une excellente journée, des petites xxxx à gogo
et faites ce que vous voulez du moment ou cela vous fait plaisirs....

GROS GROS BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable toise qui avance avance avance ! <br /> <br /> Michou
Répondre
S
coucou !<br /> si tu passes par mon blog tu verras que je t'ai décerné un prix.<br /> Passes une bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
J
Très joli et bonne continuation.<br /> A bientôt
Répondre
B
Il n'est pas toujours d'humeur à broder...mais je vois que tu n'abandonne pas..alors c'est déjà un bon début ces graduations!! ça motive de voir ..<br /> bisous et très bonne journée
Répondre
S
Bel avancement, bravo. Allez on se motive et on positive. Courage<br /> Bises sophie-agnès
Répondre