Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 21:04
Bonsoir les filles....

Avez vous passé  un bon samedi?

Et bien moi j'ai brodé un dégradé de 7
coeurs entre le mauve et le bleu ciel...


Le fil noir dessous est juste un repère pour savoir où
démarer quand je vais reprendre mon ouvrage...

Allez je vous les présente...
3747 - Bleu glacier, 341 - Bleu hortensia
155 - Mauve, 340 - Glycine violette, 156 - Lavande
3746 - Iris, 333 - Violet foncé

Je vous montre, le début des 3 colonnes...


Je vous souhaite une bonne soirée,
Un bon dimanche... et vous dit à très vite pour la suite de cette aventure

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton nuancier promet d'être superbe, je l'aime beaucoup, bravo<br /> Bises
Répondre
B
ohh comme j'aime voir ces coerus et ces très belels couleurs!! bravo à toi tu es une champione!!! je t'encourage..et moi toujours pas commencé!! bisous et bon dimanche
Répondre
C
BRAVO POUR TON NUANCIER C EST VRAIMENT BIEN
Répondre
L
Bon Dimanche et bonne suite de dégradés (plutôt vers le bleu ciel si possIble)<br /> lizagrece
Répondre
B
kikou<br /> bleu ciel!!<br /> eh ben on aurait besoin de ce bleu dansnotre ciel en ce moment car vraiment quel temps<br /> Toujours aussi joli<br /> bonne continuation<br /> Bon dimanche bisus
Répondre