Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 21:13
Bonsoir les filles.....

Et bien voilà le dernier MUSSO est fini....
JE REVIENS TE CHERCHER....
"Dépêchez-vous de vivre,dépêchez-vous d'aimer.
Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai.
Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi
le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière.
Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance...."

Ethan, Céline, Jessie
Un homme, une femme, une enfant
Trois personnages au bord du gouffre
Qui vont se croiser,se détruire et s'aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non retour?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l'amour peut il vaincre la mort?

Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant

Un grand merci Guillaume de nous faire
voyager avec de si beaux écrits....

Je vous souhaite une excellente journée
avec ou sans xxx

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime bcp cet auteur là aussi. J'essaierai de chercher ce livre là. Bisous, Sandrine.
Répondre
B
toujours des histoires amoureux!!<br /> tu vas finir par tomber amoureux.....!!!<br /> bon aprem<br /> bisous
Répondre
C
Merci de nous présenter ces 2 romans de Guillaume Musso, j'aime beaucoup cet auteur, j'ai déjà lu "Et après" et "sauve-moi", ça me donne envie de lire ces 2 livres là aussi<br /> bises
Répondre