Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 10:20
Rebonjour....

Comme promis je viens vous montrer mon UFO.....

Je l'avais laissé là..
undefined
Ce qui m'a permis d'obtenir mon deuxième 
undefined
Et maintenant j'en suis là....
e-l-appareil-001.JPG
Comme vous êtes encore plus curieuse que moi
je vous mets une vue d'ensemble...
e-l-appareil-002.JPG
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend
pour moi se sera boulot.....
undefined
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle belle avancée, bravo à toi, tu as très bien travaillé!!!<br /> Bisous de la fée
Répondre
M
Bon la chef n'a pas fait de controle mais moi je te mets un bon point<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
mais tu avances bien dis donc bravo<br /> bises<br /> nini
Répondre
L
Bientôt les souris seront chargées d'une belle citrouille ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
tu as drôlement bien avancé, bravo !!!
Répondre