Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 13:15
BONJOUR LES FILLES.....

J'espère que vous passez  un bon dimanche....
Et bien moi ma reprise le vendredi fut très dur
le samedi un peu moins j'étais en matin 6h 13h30
et aujourd'hui en coupé 8h - 12h30 et 16h30 - 19h30
ça va...
J'ai touvé un peu de temps pour avancer mon carosse....
 Je l'avais laissé là....
undefined
Et bien voilà.... Ma production de fin de semaine....
undefinedJe vous montre une vue d'ensemble peut être.....
Et j'y retourne vite à mes petites xxxx
car vous pouvez bien comprendre qu'il n'est pas question que je
les ammène à la clinique....
chandeleur-010.JPG
Je vous souhaite une bonne fin de wwek end....
BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j ai vu sur sky que tu avais bien avancé ! la ca prend tournure ! allez bon courage pour la suite de ta broderie
Répondre
B
c'est prodigieux...de voir ta toile on dirait vraiment que ces rats ( ou souris?) vont sortir de la toile tellement ils font "vrais"..bravo!!<br /> très bonne semaine
Répondre
M
tu as quand même trouvé le temps d'avancer ton ouvrage, qui est très beau !<br /> bon courage pour cette nouvelle semaine...
Répondre
C
je trouve que tu avances bien, bravo<br /> bon courage pour le boulot<br /> bises<br /> Corinne
Répondre
B
coucou<br /> eh ben oui belle avanc"e ,bravo<br /> regine sera contente de voir <br /> courage pour la suite<br /> Bisous
Répondre