Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 08:38

Bonjour les filles....

Le week end a été bon?
Afin de remonter le moral à toutes mes copinettes
qui travaillent, je vous mets le 7eme objectif
du SAL mystère de Noël,

Il s'agit d'un magnifique paquet cadeau.....

j'ai adoré le broder....

je vous fais pas languir plus longtemps le voilà
noel-7-003.JPG

BONNE JOURNEE A TOUTES

J'espère que tout comme moi vous aurez un peu le temps de broder

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un week end bien charge puis que j ai travaillé samedi mais aujourd hui c est repos
Répondre
B
oh un cadeau!!<br /> pour qui!!<br /> Bisous
Répondre
V
tu t'es jetée sur ta broderie au réveil !!!!! moi ce sera pour cet aprem.<br /> bisousbisous
Répondre
A
ba tu la eu quand celui la j'y suis allé ce matin sur le blog de notre souricette et je n'ai rien vu<br /> bizzzzzzzzzz<br /> annick
Répondre
B
Allez les filles, courage ! nous ne sommes que lundi !<br /> LIZAGRECE
Répondre