Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 22:18

Bonjour tout le monde,

Avez vous passé un bon week end?

Moi j'ai brodé, le coeur AMITIE d'Isabelle Vautier
Je le trouve super.....
J'y ai apporté une petite touche perso......

coeur-amiti---001.JPG
il s'agit de ma signature....

J'ai employé des fils DMC (comme d"habitude) dégradés

Rose n°48, Vert n° 92 et Bleu n° 4230

Je vous le montre......

coeur-amiti---002.JPG  

Vous aimez.....

Pour la finition j'irai acheter un cadre demain avant de partir,

Et oui mon tour de partir en vacances est arrivé....
j'espère trouvé au gréer de mes ballades des bornes wifi
afin de me connecter un peu... Car vous allez me manquer...

Alors s'il vous plait laissez moi pleins de comsssss

GROS BISOUS 

BRODEZ BIEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh oui il est chez moi!!<br /> Merci merci beaucoup coco<br /> Tu me fait trés plaisir<br /> Il est superbe<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis ravie qu'il te plaise... Gros Bisous
P
Très jolie! Tout acidulé!!
Répondre
C
Merci, j'aime beaucoup les couleurs douces.... Bisous
B
Bonjour Coralie...tu pars le jour où je reviens!!!je te souhaite de très belles vacances... et ton coeur dans ces couleur me plait énormément!! bisous à bientôt
Répondre
C
Vraiment ravi de te savoir de retour à trés bientôt Bisous
V
très joli ce coeur... les tons sont très doux !!!<br /> bonnes vacances... profites en bien... <br /> bises.
Répondre
C
Merci beaucoup... gros Bisous à Bientôt
*
je passe par harsard sur ton blog, ta petite touche perso est superbe et très raffinée!!! J'adore!!!! je m'inscris de suite à ta newsletter!!! Biz'
Répondre
C
Bonjour, merci à tres bientôt..... je n'ai pas pu me rendre sur ton blog, il n'y a pas le lien..... Bisous