Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 12:55

Rebonjour tout le monde.....

Me revoici de retour, afin de vous montrer foot-3-001.JPG
Mon 1ere Coeur d'Isabelle Vautier Terminé

Victor est ravi... Quelle joie se lit dans ses yeux...
Il ne manque plus qu'à partir à la recherche d'un joli Cadre....



Comme sur tous mes ouvrages vous pouvez voir ma petie touche
Personnelle.....

CORALIE 07 - 07

Je vous souhaite une bonne journée....

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je m'inscris à votre lettre ; je suis venue par hasard sur votre site car je cherchais une grille à broder pour un fan de foot. Serait-il possible d'obtenir le coeur football ?<br /> merci d'avance et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
un très beau cadeau!
Répondre
C
Merci... Il a Adooooorééééé!!!!!!!! Il ne cesse depuis hier d'aller acheter un cadre.... je vais y aller cet aprés midi je crois. Bises
V
waouhhh quelle rapidité !!! superbe !!! ton Victor doit être ravit !!! bises.
Répondre
C
Effectivement Vic est super content.. Là je lui fait autre chose... Je vous le montrerai fini car c'est pas trop grand... Bisous
P
superbe de chez superbe<br /> Bravo!!!!!!!!<br /> victor est content avec un tel cadeau<br /> BISOUS
Répondre
C
Merci ma belle... Moi aussi je l'aime beaucoup. Bisous