Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 16:52

BONJOUR à toutes

Et bien voilà j'ai repris mes aiguilles, mes fils et j'ai fait deux petits porte clés pour la fête des mamans....

Le D en rose est pour ma maman dominique

maman1-004.JPGmaman1-005.JPG

Pour ma belle mère Françoise vous devinerez qu'il s'agit de la même chose mais en mauve et avec un F bien entendu...

Je vous le montre.....

fetemere-2007-001.JPGfetemere-2007-002.JPG

Je vous fais de gros Bisous et souhaite à toutes les mamans qui passent par là 
une TRES BONNE FETE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli aussi et belle attention
Répondre
C
Elles ont apprécié.. Bisous
P
Alors elles ont été contentes ces deux mamans!<br /> Bisous
Répondre
C
Oui, ellesont été trés contente... Bisous merci de tes visites....
B
des mamans gâtées et heureuses de l'être .. j'espère que toi ausi tu as été gâtée par tes enfants.. gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
J'ai été bien gatée aussi... Je vous montrerai tout ça dans une paire de jours. Bisous