Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 17:07

Bonjour les filles,

 

Et bien me voici de retour avec l'objectif 3

de ce superbe ouvrage de chez

"A mon Ami Pierre"

FEES DE NOEL

il fallait brodée la fée violette à Gauche..

001.JPG

Le 4eme objectif est tombé ce matin,

il faut broder le O...

Je vais essayer de m'y mettre de suite

j'ai une semaine plus que chargée..

En effet, je m'absente de mercredi après midi 

à vendredi soir ou samedi matin

 

Je vous dis donc à très bientot

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis à la recherche de la grille pour effectuer cet adorable ouvrage. Apparemment introuvable, pouvez me mettre en relation avec un site qui pourrait me faire parvenir ce modèle. Merci pour votre attention. Bonne journée.Josart<br /> PS : J'habite à Allauch commune près de Marseille
Répondre
L
Bonsoir Coralie,,,J'aime beaucoup ce modèle,,,Jolies les p'tites fées,,,Bonne continuation pour ce charmant ouvrage,,,Belle soirée,,,bisous,,,bisous,,,La Mure
Répondre
R
J'ai laissé un commentaire sur le blog, je n'ai aucune réponse. Par email si possible. Merci de vous lire.
C
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe grille ! ça va être magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup j'y travaille j'y travaille bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
B
kikou<br /> oooh zoli<br /> tu seras prête pour noel<br /> zolii<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, j'espère tenir le rythme mais en ce moment ce n'est pas le cas je suis en retard sur tout... Je te souhaite une excellente journée... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Que du plaisir à faire ce sal avec toi bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />