Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 23:26

BONJOUR LES FILLES,

 

Je passe un peu tard mais j'avais hâte

de vous montrer l'avencement de mon ouvrage "rouge"

j'en étais là....

6eme Objectif

004 

Le 7eme 

001.JPG

8 eme

007-copie-1.JPG

9 eme

001-copie-1.JPG

Pour le plaisirs,une vue d'ensemble....

002-copie-1.JPG

Je vous dis à très vite pour l'avencement d'un autre ouvrage

Mais lequel????

 

Bonne journée à toutes

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est très joli belle avancée. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je crois que celui ci est mon prefere!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends ton choix, <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wow très joli ! tu as sorti ton aiguille turbo, qui sait tu vas peut etre rattrapé tes co-saleuses a cette vitesse<br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai bien l'intension....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau travail, quelle patience; mais le résultat le vaut bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />