Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 15:31
Bonjour les filles,

J'espère que votre weekend c'est bien passé...
Moi très creuvant mais bon

Vu que le moral chutte en vitesse grand V 
j'ai vite repris l'aiguille,

Je vous montre donc cette petite série
toujours dans les beiges marrons...

012.JPG

Un superbe dégradé qui regroupe les 5 couleurs de la série
543 : Coquillage, 3864 : Laine de Vigogne

014.JPG

3031 : Cachou, 3862 : Lama, 3863 : Loutre...

Allez une photo de cette jolie série...
015.JPG

Et vous savez quoi ???
Cette série viens de terminer une colonne....
Pour celle qui veulent voir, et pour mon plaisir aussi....
016.JPG

franchement le résultat n'est pas aussi beau en photo qu'en vrai...
Pour le plaisir de toutes les curieuses
je vous mets une photo d'ensemble d' l'ouvrage....
017.JPG

 
Franchement quand je vois le résultat 
je ne regrette pas du tout de m'être lancée
dans une telle entreprise
Même si certain jour j'en ai mare de voir cet ouvrage,
je pourrai en prendre un autre en même temps
mais je crains de ne jamais y revenir
et franchement ce serait dommage....


Bonne semaine à toutes?
Pour ma part je suis en repos toute la semaine
mais il me faut faire du gros gros ménage
et continuer les couverts à rouler...

BISOUS 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne soiree coralie et merci pour tes coms ca me fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour il est magnifique j'aimerais bien faire le meme est ce que vous revendriez la grille ou faire un échange merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c est génial, les ouvrages que tu fais, j apprécie félicitations bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> ça va!!!<br /> pas de soucis!!<br /> eh ben moi en ce dmance ,je vais être seule ,ils vont au rallye!<br /> une bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ne regrettez rien, il est superbe, allez courage, rien de tel quand on a pas le moral. SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre