Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 13:55

Bonjour les filles,

Comme je vous le disais dans un article plus ancien, 

il s'agit d'un Sal sur le Forum

"Des croix en pagaille "

On a le temps de la saison pour la faire...

 

Je ne vous ai pas mis l'hiver car j'ai eu un soucis

j'avais une grille mal découpée du coup il me manquait 2 ou 3 lignes

entre les 2 morceaux que j'ai scanné...

 

Il m'a fallu défaire et refaire quand j'ai vu 

qu'à nouveau ça ne collait pas...

j'ai compris le beugg....

 

Le 21 Mars coup d'envoie du printemps

doux-printemps-pic.jpg

Voici mon travail achevé...

015.JPG

Il ne me manque plus qu'à trouver un cadre...

 Je ne manquerai pas de vous le montrer...

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli ton printemps, j'ai terminé le printemps et l'été et maintenant nous avons commencé l'automne sur le forum de l'atelier d'Isa. Ces saisons sont magnifiques. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli le printemps bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça va bien et toi ?
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va merci j'ai une nouvelle fiche sur fb coralie brode demande moi en amie si tu veux, car moi je suis bloquée 7 jours... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore ! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou toi, comment vas tu depuis le temps ? Merci !!!  Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />