Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 16:05

Je passe vite fait avant de casser mon ordi....

J'avais deux logiciel point de croix et super point de croix

je les installe sur mon ordi (windows 7)

mais mes fichiers wxs restent impossible à ouvrir...

j'ai regarder sur des forums

j'ai essayé des milliers de site de convertisseur de fichiers

j'ai telecharger pour rien pas mal de logiciels rien ne changent !!!!

j'en appelle à votre bon coeur

laquelle serait capable de me changer

ses grilles en formats pdf ou jpeg...

Il va de soit que comme tout travail merite salaire

elle pourra garder les grilles qui lui plaisent !!!

je cesse de perdre mon temps la dessus j'y suis depuis hier....

j'ai les ners en pelote....

je vais broder un peu au soleil,

car on est mieux dehors que dedans par ce temps....

Bon dimanche à toutes

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai peut être une solution. Si c'est un problème de compatibilité, il existe une astuce pour récupérer ses fichiers : il faut faire une manipulation. C'est expliqué ici (descend dans la discussion<br /> et tu verras la manoeuvre est expliquée) :http://www.cross-stitch-board.com/forum/showthread.php?t=49781. J'espère que cela marchera bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'aie pas encore acheté mais si t veus je veux bien t'en faire une copie dés que je l'aie. Je te le ferais savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je veux bien merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Malheureusement ma chère Coralie, je ne sais pas t'aider sinon cela aurait été avec grand plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou coralie j'ai fais le nécessaire auprès de mon amie .comme je t'ai dis tout à l'heure j'ai donné ton adresse mail bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as regardé si le logiciel est compatible avec window 7; J'ai eut la même chose et c'était simplemet un problème de compabilité. Il faudra surement que tu rachete la nouvelle version compatible<br /> avec win7.<br /> Moi c'est ce que je vais faire.<br /> J'espère avoir pu t'aider.<br /> bonne fin de week-end.<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon logiciel est ancien et je n'en trouve pas de plus recent même sur le site micro application, pourrais tu s'il te plait me donner les référence exacte du tien. Merci beaucoup... Si je t'envoie<br /> un cd ou dvd vierge pourrais tu me le copier. J'attends ta réponse merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />