Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 17:26
Bonjour les filles,

En ce mercredi automnal (avant l'heure)
ici il a plu,
hummm que du bonheur pour moi qui adore regarder tomber la pluie
et laisser mes pensées libres d'aller où bon leurs semble...

Surtout qu'ici l'ambianc est orageuse....

Bon, j'en fini avec mes états d'ame...
Je suis encore en retard sur vos blogs, mais bon il n'en manque que 360....

Voici donc la 1ere série de la page 24

746 : Vanille, 677 :sable, 422 : Chêne Clair


869 : Café, 420 : Noisette, 3828 : Chêne...
Une petite vue de la série complète....


Je vous souhaite une excellente soirée, avec votre loisirs préféré

Pour ma part ce sera devant Docteur Mamour
3 premiers épisodes de la nouvelle saison 5.....

Peut être en brodant peut être en papotant sur msn ou en jouant sur facebook....

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Toujours aussi beau ton nuancier! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
L
La pluie incite à faire de la broderie
Répondre
J
Très jolie ces petits coeurs . . .<br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo, tu avances bien
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs terre <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre