Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 10:44
Rebonjour,.....

Me revoici juste pour vous faire part d'un site génial

Moi je me suis retrouvée
c'est super

Allez filez vite c'est par
LA


Vous me remercierez après


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coquine tu m'as bien eue!!!! hi hi hi ..et les photos sont superbes!!! un peu trop poilue à mon goût!!!<br /> tu es une petite rigolote!!!
Répondre
C
http://creatifperles-brode.over-blog.com/<br /> <br /> j ai ouvert un deuxieme blog
Répondre
C
MDR JE RESSEMBLE A UN BEBE GORILLE
Répondre
L
Merci pour tes gourmandises qui nefont pas grossir ... <br /> LIZAGRECE
Répondre
B
merci beaucoup <br /> j'irai faire un tour<br /> alors tu profites de ton conges d'aujourd'hui<br /> pour rester sous la couette hihi<br /> dehors il fait si pourri de pourri grr<br /> bisous
Répondre