Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CORALIE BRODE ex BRODEUSE30
  • : Mes broderie aux points de croix, mes lectures, mes coups de coeurs, mes réalisations culinaires originales... Pleins d'amitiés...
  • Contact
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 09:10

Coucou tout le monde...

Voilà j'ai fini  hier soir tard (vers..... 22h30) 
Deux nouvelles cases, qui finissent la 6eme ligne

Allez je vous montre la 35 un arbre de vie
 Arbre-de-vie-36-001.JPG

Puis la magnifique lettre qui s'y rapporte un R
Arbre-de-vie-36-002.JPG

Maintenant une vue d'ensemble.....
Arbre-de-vie-36-003.JPG

Voilà... J'en profite pour vous dire que je vais le mettre au repos dans ma corbeille d'en cours..... Sniff, sniff 

Car j'ai ma copinette du boulot Amandine qui se marie le 3 Août 
et j'ai envie de lui faire une petite broderie....

Allez je vous montre la grille....
548240205-small.jpg

Vous aimez?????

BONNE JOURNEE
NOUS AVONS LE SOLEIL

GROS BISOUS ET BRODEZ BIEN.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup cette très longue broderie, surtout les couleurs que tu as choisies!!
Répondre
C
Elle est tres agréable à faire.... en plus Bisous
V
très jolie grille pour ton amie...<br /> hihihi hier j'ai pensé à toi, car j'ai commencé à préparer ma toile pour l'amener au portugal, et j'aime pas le lin que j'avais pris... résultat j'ai décidé de recommencer sur de la lugana, et pourquoi pas avec d'autres couleurs, ça je ne sais pas encore... lol !!! en attendant tu as superbement bien avancée... bises.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout cette toile dont tu parles.... j'ai hâte de voir ça à ton retour.... Bonne vacances et gros Bisous
P
Coucou<br /> Eh bien ,beau travail ,deux cases de plus <br /> Ah tu as choisi ce modèle ,je suis contente que ça te plaise <br /> J'attends de le voir brodé ,il y a du travail,il ne te fait pas perdre du temps car le 3 aout sera vite là<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison, il va falloir que j'oublie un peu msn....Comme ça j'avancerai davantage... Mais si tu passes par là dérange moi..... Bisous